annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug orange thank you

Discussion créée le: 28-08-20 16h32

Réponses: 9 réponses

Tit62L
Pisteur confirmé

Bug orange thank you

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Tiff05
Pisteur vétéran

Ça me semble énorme comme délai... En général ces 30 jours 

Peut être téléphone chez orange 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Tit62L  a écrit :

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?


Ugh @Tit62L,

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Pouvez-vous également contrôler la validité de vos cadeaux sur votre espace clients ? La date est-elle aussi erronnée à ce niveau-là ? D'autres clients ont-ils ce soucis ?

Pouvez-vous également contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent un dossier technique ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Tit62L
Pisteur confirmé

Totem le bug est toujours là avec encore 768 jour de validité, je compte prendre la 4G ce mercredi et comment puis je contacté la tribu webcare

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tit62L 

Webcare = Facebook https://www.facebook.com/OrangeBelgium et puis Messenger

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés