En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-23 19h45
Réponses: 7 réponses
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment renvoyer un téléphone pour obtenir un cash back, sachant que en remplissant le formulaire pour le renvoi du téléphone on me propose qu'une reprise qui ne vaut rien et pas les 300 euro, et la je sais renvoyer le téléphone ou une autre proposition avec les 300 euro de cash back mais pas moyen de le renvoyer, il me demande de le présenter directement au point orange mais chez orange on me dit qu'ils savent rien faire parceque le téléphone a était acheté via internet. Donc il faut passer via le site mais pas moyen de savoir comment faire.
Merci de votre réponse.
PS: déjà téléphoné au 5000 et ils savent rien faire non plus......désespèrent
Si je comprends bien la procédure, il faut d'abord envoyer l'ancien GSM au partenaire. Ensuite, remplir le formulaire avec les mêmes coordonnées et finalement envoyer un mail aux coordonnées reprises ci-dessus avec les documents demandés.
A quel niveau est-ce que cela coince ?
C'est exactement ça, le souci c'est quand magasin il y a pénurie de S23 ultra, donc il faut le commander en ligne et le problème c'est que quand on commande en ligne si vous voulez bénéficier du cash back il faut remettre un téléphone en ligne et le partenaire en question ne reprend pas n'importe quelle téléphone. Donc un peux compliqué d'avoir son cash back. Et si vous avez la chance d'avoir un S23 en magasin, la il reprenne n'importe quel téléphone.
Plus de S23 en magasin et la promo fini le 21/03.
Fini le 21/02 pardon