En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-22 11h11
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
la plupart des forums ont des modérateurs qui sont des employés de la société qui offre le forum à ces abonnés.
Chez VOO, le forum est supporté par des abonnés experts qui répondent endéans les 10 minutes.
Parfois, à la demande du client, un modérateur intervient pour donner l'avis de Voo.
Qu'en est-il chez Orange ?
Y-a-t-il des employés Orange qui participent à ce forum pour donner une vision officielle aux différentes question des clients ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @schlebe
Non …et oui. Il y a un modérateur qui essaye d’orienter les clients vers la bonne solution mais qui ne prend pas directement le problème comme chez VOO. Il confirme certaines réponses mais n’intervient pas dans les problèmes individuels.
Bonjour,
je viens juste d'accepter une réponse suite à un courriel envoyé par Orange qui répond également à la question !
Voici ce qui y est écrit
Votre problème a-t-il été résolu ?
Si c’est le cas, n’hésitez pas à valider la meilleure réponse à votre message en cliquant sur « Accepter en tant que solution ». Sinon, relancez le sujet en mentionnant éventuellement l’un de nos modérateurs.
D'après ce qui est écrit, il devrait être possible d'obtenir de l'aide d'un des modérateur de ce forum !
Autrement dit, il y a plusieurs modérateurs !
Mais on ne connait pas leur nom !
Ugh! @schlebe
Le voici nos 3 modérateurs : @RizlaineB @BrahimM @MustafaY
Totem et les esprits visionnaires sont avec vous !
Totem
Tu peux appeler @Totem
dommage !
Ce serait plus professionnel qu'il y ait des modérateurs qui de temps en temps prennent la parole.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |