annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce forum est-il consulté par des modérateurs/experts Orange ?

Discussion créée le: 06-05-22 11h11

Réponses: 5 réponses

schlebe
Pisteur expérimenté

Ce forum est-il consulté par des modérateurs/experts Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

la plupart des forums ont des modérateurs qui sont des employés de la société qui offre le forum à ces abonnés.

Chez VOO, le forum est supporté par des abonnés experts qui répondent endéans les 10 minutes. 

Parfois, à la demande du client, un modérateur intervient pour donner l'avis de Voo.

Qu'en est-il chez Orange ?

Y-a-t-il des employés Orange qui participent à ce forum pour donner une vision officielle aux différentes question des clients ?

Cordialement 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @schlebe 

Non …et oui. Il y a un modérateur qui essaye d’orienter les clients vers la bonne solution mais qui ne prend pas directement le problème comme chez VOO.  Il confirme certaines réponses mais n’intervient pas dans les problèmes individuels. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
schlebe
Pisteur expérimenté

Bonjour,

je viens juste d'accepter une réponse suite à un courriel envoyé par Orange qui répond également à la question !

Voici ce qui y est écrit

Votre problème a-t-il été résolu ?

Si c’est le cas, n’hésitez pas à valider la meilleure réponse à votre message en cliquant sur « Accepter en tant que solution ». Sinon, relancez le sujet en mentionnant éventuellement l’un de nos modérateurs.

D'après ce qui est écrit, il devrait être possible d'obtenir de l'aide d'un des modérateur de ce forum !

Autrement dit, il y a plusieurs modérateurs !

Mais on ne connait pas leur nom !

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh! @schlebe 

Le voici nos 3 modérateurs : @RizlaineB @BrahimM @MustafaY 

Totem et les esprits visionnaires sont avec vous !

Totem

 

bulrog
Sage
Sage

Tu peux appeler @Totem 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
schlebe
Pisteur expérimenté

dommage !

Ce serait plus professionnel qu'il y ait des modérateurs qui de temps en temps prennent la parole.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés