annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

Discussion créée le: 14-10-21 05h47

Réponses: 15 réponses

Fabrice1969
Pisteur confirmé

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

RÉSOLU

Bonjour a tous.

Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.

Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.

Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!

Aller sur l'application, gérer mes produit  choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...

Pour mon épouse ça doit être idem

Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???

Merci d'avance 

Fabrice 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...

Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée.  Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Fabrice1969 . Je vous remercie d’avoir accepté ma solution/conseil/aide 🙏🥳 et aussi l’intervention d’un de nos Sages comme @bulrog . Franchement, c’est le but de la communauté « Tribu » de s’entraider du mieux que l’on peut 🧐👍❣️. Bref merci pour moi et @bulrog . Je vous souhaite une merveilleuse soirée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Fabrice1969.  je confirme par expérience la réponse de @bulrog . Que du bonheur et des avantages pour moins argent 💰 à payer. Merci @bulrog .je vous souhaite à tous une merveilleuse journée de @Anonymous ⚜️

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...

Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée.  Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1969
Pisteur confirmé

Oui, c'est exactement ça que nous voulons.

Passer tout les 3 en Go light.

 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Fabrice1969. C’est encore moi 🤔🤣 je me permets de vous demander si vous le voulez bien 👍 de liker ❤️ mes messages d’aides/conseils car c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🧐🤞🙏. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu 👍👋 de @Anonymous ⚜️

Auteurs les plus complimentés