annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloud Orange et Linux

Discussion créée le: 04-01-20 18h31

Réponses: 3 réponses

specher
Pisteur confirmé

Cloud Orange et Linux

Bonjour,

Est-il possible de synchroniser des fichiers se trouvant sur un appareil Linux avec le cloud Orange ?

Via une application proprietaire ou webdav ou aut

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Très bonne question.

 

Au départ, je pense que le cloud orange est surtout prévu pour synchroniser son smartphone (android ou ios) vers orange cloud. Je ne pense pas que celui-ci a été conçu pour synchroniser un PC (win ou linux) ou MAC.

 

 

lepirelot
Pisteur expérimenté

@MicMor Il est possible de synchroniser avec son PC (Windows et MacOS, Linux je ne sais pas)

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas un Cloud complet comme on l'entend habituellement (Dropbox, Google Drive, etc).  C'est un Cloud qui sert principalement à stocker tes photos et vidéos ...et à te fidéliser comme client parce que, si tu pars, tu perds tout (à moins de tout télécharger).

Si tu cherches un cloud, il y a des solutions gratuites comme OneDrive, Google Drive, Dropbox (2 Gigas gratuits) et bien d'autres (Mega, etc...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés