En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-20 18h31
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Est-il possible de synchroniser des fichiers se trouvant sur un appareil Linux avec le cloud Orange ?
Via une application proprietaire ou webdav ou aut
Bonjour,
Très bonne question.
Au départ, je pense que le cloud orange est surtout prévu pour synchroniser son smartphone (android ou ios) vers orange cloud. Je ne pense pas que celui-ci a été conçu pour synchroniser un PC (win ou linux) ou MAC.
@MicMor Il est possible de synchroniser avec son PC (Windows et MacOS, Linux je ne sais pas)
Bonjour,
Ce n'est pas un Cloud complet comme on l'entend habituellement (Dropbox, Google Drive, etc). C'est un Cloud qui sert principalement à stocker tes photos et vidéos ...et à te fidéliser comme client parce que, si tu pars, tu perds tout (à moins de tout télécharger).
Si tu cherches un cloud, il y a des solutions gratuites comme OneDrive, Google Drive, Dropbox (2 Gigas gratuits) et bien d'autres (Mega, etc...)
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |