annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloud payant?

Discussion créée le: 26-11-19 09h40

Réponses: 14 réponses

Flo6100
Apprenti guérisseur

Cloud payant?

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Petite question j avais lu une personne qui se faisait prélevé 0.99€ pour le cloud. Est ce que tout le monde le paye ? 

Cordialement 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

@Flo6100  Bonjour,

Si il devait le devenir je le supprime immédiatement, il est gratuit chez Google 🙂

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MicMor
Guerisseur confirmé

Gratuit, gratuit pas tant que cela.

 

Jusqu'à 15 gb, oui il est gratuit mais partagé entre le cloud, email...

Après c'est payant. Pour avoir l'équivalent de 16gb, 32 gb ou 64gb (selon l'abonnement)

min 2€/mois pour 200 gb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Anonymous
Non applicable

Non c'est gratuit jusqu'à un certain point et plus haut oui on doit payé mes je ne sais pas exactement jusqu'à combien on peut sauvé sur le cloud et je ne connet pas le prix , car au faite je ne m'en serre pas comme j'ai des sauvegarde chez Apple sur icloud et chez Google pour android

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Ça vaut vraiment pas le coup d'avoir Orange cloud, le mieux c'est de faire un back up sur Google Drive.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici les prix mensuels pour les clouds de Google et Apple :

0,99€ : 50 Go chez Apple

1,99€ : 100 Go chez Google

2,99€ : 200 Go chez Apple et chez Google

Le cloud Google est gratuit jusqu'à 15 Go et le cloud Apple est gratuit jusqu'à 5 Go

Chez Microsoft, c'est gratuit jusqu'à 5 Go, 2€ pour 100 Go et, si vous avez un abonnement Office 365, c'est gratuit pour 1 To (1000 Go).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

ok merci je ne savait pas les prix exactement , mes je l'utilise uniquement pour mes numéro de gsm et application seulement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés