annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer Visual Voicemail?

Discussion créée le: 25-07-20 23h33

Réponses: 12 réponses

Lorian-tation
Pisteur confirmé

Comment activer Visual Voicemail?

RÉSOLU

Bonsoir, j’aimerais savoir comment je pourrais activer Visual Voicemail dans mon application Orange! Je ne trouve aucun endroit où cette option pourrait être affichée...

Faut-il télécharger une autre application en plus de MyOrange? Cette option se trouve-t-elle dans mon téléphone directement?

En vous remerciant d’avance!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

On peut programmer une touche du clavier du téléphone pour qu'il appelle le répondeur.  Il y a une petite bande enregistreuse sur la touche.  Sur Androïd, c'est souvent la touche 1 avec appui prolongé. Sur l'iPhone, C'est indiqué "messagerie" en bas, à droite.  

IMG_0080.png

Quand on utilise cette touche, on arrive sur un écran avec les messages (ou pas...) et un mode de fonctionnement comme un enregistreur : avant, arrière, play, stop, etc.  On peut aussi changer son annonce à cet endroit.

Pour que la VVM fonctionne, il faut aussi que la messagerie soit correctement configurée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Deilsjude
Pisteur confirmé

Je vais essayer 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tu as essayé de taper #129# sur le clavier du téléphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Deilsjude
Pisteur confirmé

cela ne fonctionne pas 😕 

Deilsjude
Pisteur confirmé

Bonjour moi impossible de l’activer est-ce à cause que habite en France ? Même en appelant le 5555 ca fonctionne pas.. ps je suis à la frontière donc j’ai du réseau belge 

Auteurs les plus complimentés