Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lorian-tation
Pisteur confirmé

Comment activer Visual Voicemail?

RÉSOLU

Bonsoir, j’aimerais savoir comment je pourrais activer Visual Voicemail dans mon application Orange! Je ne trouve aucun endroit où cette option pourrait être affichée...

Faut-il télécharger une autre application en plus de MyOrange? Cette option se trouve-t-elle dans mon téléphone directement?

En vous remerciant d’avance!

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9

Ah! Ok, merci beaucoup! Et comment puis-je faire ensuite pour l’utiliser? Il est bien indiqué que l’option a été activée, j’ai reçu un message de la part d’Orange, mais je ne vois nulle part comment faire.

 

On peut programmer une touche du clavier du téléphone pour qu'il appelle le répondeur.  Il y a une petite bande enregistreuse sur la touche.  Sur Androïd, c'est souvent la touche 1 avec appui prolongé. Sur l'iPhone, C'est indiqué "messagerie" en bas, à droite.  

IMG_0080.png

Quand on utilise cette touche, on arrive sur un écran avec les messages (ou pas...) et un mode de fonctionnement comme un enregistreur : avant, arrière, play, stop, etc.  On peut aussi changer son annonce à cet endroit.

Pour que la VVM fonctionne, il faut aussi que la messagerie soit correctement configurée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Ahhh! Ok, super mercii beaucoup à toi!

@bulrog Alors pour l'activer , on peut aller sur l'app MyOrange ou aller sur son espace client .

Oui mais avec les abonnements Go..., il est activé d'office.

S'il ne fonctionne pas, on peut entrer #129# "envoi" sur le clavier du téléphone et suivre les instructions reçues par SMS.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés