En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-22 13h40
Réponses: 1 réponse
Via le chat, j'ai demandé de m'envoyer une surf smart data pour ma tablette pro.
le 03/05 , je reçoit confirmation via mail 'tout ok' ... sans nouvelle ...rien reçu.
le 06/05 je demande ce qu'il se passe , soit disant envoi 'bloqué' . Nouvel envoi confirmé par mail.
le 20/05 toujours rien reçu , il ne savent pas trop pourquoi ... nouvel envoi confirmé par telephoniste qui s'excuse et me confirme envoi.
A ce jour, le 27 toujours rien reçu . Je ne sais plus que faire . Service lamentable c'est peu dire . Je travaille et n'ai donc pas le temps de me taper une boutique le w-e.
Bonjour @rick ,
Rendez-vous dans un de nos shops Orange pour obtenir la Surf Extra Card.
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/surf-extra-card
Bonne journée,
Mustafa