annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer la Visual voicemail ?

Discussion créée le: 16-11-19 12h25

Réponses: 2 réponses

GaëtanM
Apprenti pisteur

Comment activer la Visual voicemail ?

RÉSOLU

Salut a tous, 

Je viens d activer visual voicemail

Mais dans play store je ne trouve pas l application a télécharger ou comment faire.

Mon gsm est un Samsung s9+

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour GaëtanM,

Le visual voicemail ne demande pas d'application.  En allant dans la messagerie du téléphone et en appuyant sur le bouton "messagerie", il fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements nécessaires et tout est ...visuel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour GaëtanM,

Le visual voicemail ne demande pas d'application.  En allant dans la messagerie du téléphone et en appuyant sur le bouton "messagerie", il fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements nécessaires et tout est ...visuel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Casibefa
Pisteur confirmé

Un point important devrait être précisé : Le téléphone doit être redémarré afin que la fonction s'active sur le téléphone. 

Ce n'est mentionné nulle part sur le site d'orange ou dans l'application "My Orange".

C'est un pote qui m'a dit qui n'avait pas entendu un voicemail et en redémarrant mon téléphone que j'ai remarqué que le redémarrage avait activé l'option.

 

Auteurs les plus complimentés