En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-11-19 12h25
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut a tous,
Je viens d activer visual voicemail
Mais dans play store je ne trouve pas l application a télécharger ou comment faire.
Mon gsm est un Samsung s9+
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour GaëtanM,
Le visual voicemail ne demande pas d'application. En allant dans la messagerie du téléphone et en appuyant sur le bouton "messagerie", il fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements nécessaires et tout est ...visuel.
Bonjour GaëtanM,
Le visual voicemail ne demande pas d'application. En allant dans la messagerie du téléphone et en appuyant sur le bouton "messagerie", il fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements nécessaires et tout est ...visuel.
Un point important devrait être précisé : Le téléphone doit être redémarré afin que la fonction s'active sur le téléphone.
Ce n'est mentionné nulle part sur le site d'orange ou dans l'application "My Orange".
C'est un pote qui m'a dit qui n'avait pas entendu un voicemail et en redémarrant mon téléphone que j'ai remarqué que le redémarrage avait activé l'option.