- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment augmenter le nombre de sonneries avant de déclencher la messagerie?
Saviez-vous que vous aviez la possibilité d'allonger ou de raccourcir le nombre de sonneries avant que votre VoiceMail ne prenne le relais? Parfois pratique si vous avez l'impression de toujours arriver trop tard pour décrocher ou, au contraire, si vous aimeriez que votre répondeur réagisse plus rapidement!
Attention cependant que ce service n'est disponible que si vous disposez d'un abonnement. Vous pouvez décider si votre téléphone va sonner 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
Pour ce faire, composez l'un des codes ci-dessous et appelez. Un message apparaitra à l'écran ensuite pour confirmer que votre demande a bien été prise en compte.
- **61*5555*11*05# pour 05 secondes
- **61*5555*11*10# pour 10 secondes
- **61*5555*11*15# pour 15 secondes
- **61*5555*11*20# pour 20 secondes
- **61*5555*11*25# pour 25 secondes
- **61*5555*11*30# pour 30 secondes
Alors? Qu'avez-vous choisi? 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello
ça ne fonctionne que si vous êtes abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour , bien sur que je suis abonné .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , essayer ça :
https://syskb.com/comment-augmenter-duree-sonnerie-portable/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé mais j’ai une carte prépéyé et ça ne marche pas.
Merci quand même😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , ça ne fonctionne pas (Samsung A51) réponse
: problème de connexion ou code ihm non valide
Ugh @tipelleur,
N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
Le code fonctionne pourtant bien de notre côté. N'auriez-vous pas oublié un caractère ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
