En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-21 11h56
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire. Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...
Bonjour,
J'imagine mal que l'on puisse supprimer l'abonnement d'une personne, à distance, sans avoir son n° client. Il me semble d'une prudence élémentaire pour un opérateur de n'accepter ce type de demande que si on est certain que c'est bien la volonté du client. N'est-il pas possible pour vous de vous procurer une facture de votre maman et ainsi de récupérer son n° client ?
Oui, je peux comprendre, par contre il s’agit d’une domiciliation et donc pas moyen de trouver son numéro de client. Par contre je suis renseignée dans son dossier avec mon adresse mail...
Avec une domiciliation, on reçoit quand même une facture. N’avez-vous pas accès à son espace client ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |