- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment résilier un abonnement par téléphone
Bonjour,
J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire. Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'imagine mal que l'on puisse supprimer l'abonnement d'une personne, à distance, sans avoir son n° client. Il me semble d'une prudence élémentaire pour un opérateur de n'accepter ce type de demande que si on est certain que c'est bien la volonté du client. N'est-il pas possible pour vous de vous procurer une facture de votre maman et ainsi de récupérer son n° client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, je peux comprendre, par contre il s’agit d’une domiciliation et donc pas moyen de trouver son numéro de client. Par contre je suis renseignée dans son dossier avec mon adresse mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec une domiciliation, on reçoit quand même une facture. N’avez-vous pas accès à son espace client ?
