annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résilier un abonnement par téléphone

Discussion créée le: 17-05-21 11h56

Réponses: 7 réponses

MBo
Apprenti pisteur

Comment résilier un abonnement par téléphone

Bonjour,

J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire.  Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'imagine mal que l'on puisse supprimer l'abonnement d'une personne, à distance, sans avoir son n° client. Il me semble d'une prudence élémentaire pour un opérateur de n'accepter ce type de demande que si on est certain que c'est bien la volonté du client.  N'est-il pas possible pour vous de vous procurer une facture de votre maman et ainsi de récupérer son n° client ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MBo
Apprenti pisteur

Oui, je peux comprendre, par contre il s’agit d’une domiciliation et donc pas moyen de trouver son numéro de client.  Par contre je suis renseignée dans son dossier avec mon adresse mail...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avec une domiciliation, on reçoit quand même une facture.  N’avez-vous pas accès à son espace client ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés