annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résilier un abonnement par téléphone

Discussion créée le: 17-05-21 11h56

Réponses: 7 réponses

MBo
Apprenti pisteur

Comment résilier un abonnement par téléphone

Bonjour,

J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire.  Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
storylife
Apprenti guérisseur

Si c'est un abonnement , le numéro de client se trouve sur la facture qu'elle reçoit par mail ou par courrier.

Le plus simple est de passer par le lien https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...
et de recontacter Orange au 5000 ou 02 745 95 00  un jour après si on ne vous a pas rapellé.

Souf3927
Pisteur confirmé

Bonjour vous pouvez changé d opérateur et garder votre numéro actuel. Cela résiliera votre contre chez orange . C est le nouveaux opérateur qui se charge de cela .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Souf3927 

@MBo veut résilier son contrat, pas changer d’opérateur. Et, de toutes façons, pour changer d’opérateur, il faut le no easy switch qui est sur la facture et le no de la carte SIM.  Donc…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Souf3927
Pisteur confirmé

Pour changé d opérateur il faut faire un nouveaux contrats chez un autre opérateur, et leur donne votre ancien numéro. C est eu qui s occupe du reste

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés