En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-21 11h56
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire. Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...
Si c'est un abonnement , le numéro de client se trouve sur la facture qu'elle reçoit par mail ou par courrier.
Le plus simple est de passer par le lien https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...
et de recontacter Orange au 5000 ou 02 745 95 00 un jour après si on ne vous a pas rapellé.
Bonjour vous pouvez changé d opérateur et garder votre numéro actuel. Cela résiliera votre contre chez orange . C est le nouveaux opérateur qui se charge de cela .
Bonjour @Souf3927
@MBo veut résilier son contrat, pas changer d’opérateur. Et, de toutes façons, pour changer d’opérateur, il faut le no easy switch qui est sur la facture et le no de la carte SIM. Donc…
Pour changé d opérateur il faut faire un nouveaux contrats chez un autre opérateur, et leur donne votre ancien numéro. C est eu qui s occupe du reste