En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-06-23 08h31
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous.J'essaie en vain de me connecter sur mon espace client (depuis en dehors de l'UE) sur internet (je n'ai pas l'appli) sans succès. Ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'y ai eu accès dans le passé.Au secooouuurs !
Vous devez surtout être titulaire d'un compte Itsme pour vous connecter. Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur les liens ci-dessous.
Vous devez bien évidemment avoir créé un compte itsme afin de pouvoir utiliser ce service. Si vous n’en avez pas encore, cliquez ici. Vous devez également impérativement avoir créé votre compte Espace Client avant de pouvoir vous y identifier avec itsme. Pour savoir comment s’inscrire à votre Espace Client, cliquez ici. Pour toute autre question propre à itsme, cliquez ici.
Non, je ne crois pas
Merci beaucoup ! Je vais essayer :-).
Bonjour,
Vu que vous avez internet, le plus simple est de contacter Orange par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Entre 8h et 21h50.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |