annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection à son espace client

Discussion créée le: 20-06-23 08h31

Réponses: 8 réponses

Nawhe73
Pisteur confirmé

Connection à son espace client

Bonjour à tous.J'essaie en vain de me connecter sur mon espace client (depuis en dehors de l'UE) sur internet (je n'ai pas l'appli) sans succès. Ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'y ai eu accès dans le passé.Au secooouuurs !

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

@Nawhe73 

Vous devez surtout être titulaire d'un compte Itsme pour vous connecter.  Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur les liens ci-dessous.

Bon à savoir :

Vous devez bien évidemment avoir créé un compte itsme afin de pouvoir utiliser ce service. Si vous n’en avez pas encore, cliquez ici. Vous devez également impérativement avoir créé votre compte Espace Client avant de pouvoir vous y identifier avec itsme. Pour savoir comment s’inscrire à votre Espace Client, cliquez ici. Pour toute autre question propre à itsme, cliquez ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non, je ne crois pas

0 Compliments
Nawhe73
Pisteur confirmé

Merci beaucoup ! Je vais essayer :-).

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vu que vous avez internet, le plus simple est de contacter Orange par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Entre 8h et 21h50.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés