En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-19 13h34
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Est il possible d avoir un contact avec le service clientèle mais en belgique?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :
Voilà, bonne journée.
2 jours que j appelle le service client .
Chaque foit on me mets en attent et je finis pas etre coupé.
Pas terrible orange.
21 min d attente et toujours personne pour m aider.
En attendant l argent lui il est bien debité de mon compte.
Je vous comprend entièrement... quand on appelle le service client d'orange qui ne se trouve pas en belgique apparamment, ils comprennent rien à nos questions, on dirait qu'ils sont d'une autre planete. J'ai juste poser une simple question, j'ai du attendre plus d'une demi-heure pour rien...
Bonjour,
Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :
Voilà, bonne journée.
Bonjour,
le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme