annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact avec le service client

Discussion créée le: 27-05-19 13h34

Réponses: 9 réponses

mika16
Éclaireur novice

Contact avec le service client

RÉSOLU

Est il possible d avoir un contact avec le service clientèle mais en belgique?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :

  1. Soit en leur envoyant un message privé sur Facebook ;
  2. En envoyant un mail à leur service via la page de contact.

Voilà, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MarieHaes
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

Ugh @MarieHaes et @freder2675,

Il est étonnant que vous n'ayez pu avoir personne en ligne. La meilleure solution dans ce cas, comme le dit @ArchimusW est de contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront faire un suivi de votre dossier et vous apporter une réponse.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Totem, c'est bien gentil mais j'ai contacté le webcare. Ils ne peuvent rien faire. Il s'agit d'un incident et ne peuvent me donner de date de résolution. Je dis que le service clientèle d'Orange n'existe pas (pas d'adresse mail de contact, pas d'option disponible pour ce cas par téléphone, pas de réponse en boutique). Suis-je obligée d'avoir un compte Facebook ou autre pour les contacter ? C'est anormal et c'est faire fi du client

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Totem, c'est bien gentil mais j'ai contacté le webcare. Ils ne peuvent rien faire. Il s'agit d'un incident et ne peuvent me donner de date de résolution. Je dis que le service clientèle d'Orange n'existe pas (pas d'adresse mail de contact, pas d'option disponible pour ce cas par téléphone, pas de réponse en boutique). Suis-je obligée d'avoir un compte Facebook ou autre pour les contacter ? C'est anormal et c'est faire fi du client

Ugh @MarieHaes,

Vous auriez effectivement du avoir une réponse à ce sujet au moins par téléphone vous trouverez leurs coordonnées ici. Pour le soucis d'espace clients, il faut choisir l'option 4 afin d'accéder au service technique. L'autre moyen, écrit celui-ci, est les réseaux sociaux via webcare.

En ce qui concerne cet incident il a effectivement été confirmé par nos services et résolu depuis.

Totem vous salue,

Totem

0 Compliments
Naunau0102
Pisteur confirmé

Bonjour, je vois que visiblement les problèmes datent depuis longtemps.

 

En cette période exceptionnelle de Coronavirus, j'ai essayé de joindre l'assistance technique pour un problème de 4G.

Après être tombé sur un call center ( probablement au Maroc ) avec une liaison téléphonique catastrophique et des personnes qui me posaient 3 fois les mêmes questions , j'ai été rappelé par un numéro de Bruxelles par une personne qui a su me renseigner rapidement.

Je fais les démarches indiquées et j'essaie de me rendre sur le site internet, mais là aussi des problèmes techniques m'empêchent de faire ma demande.

 

Ce 24 mars, j'ai essayé 6 fois d'appeler, 5 fois le système m'a raccroché au nez avec parfois pas de tonalité, parfois un message disant que le numéro n'est pas autorisé ( alors que j'ai déjà fait manu 4 et ensuite 2 ) . Bref les moyens de communication pour un service de télécommunication est catastrophique. 

Apparemment, on ne sait plus envoyer de mail au service clientèle, reste-t-il la page Facebook ? Je vais tenter ma chance .

En étant sans réponses aux problèmes, je me demande de plus en plus si je ne vais pas changer d'opérateur .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés