En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-20 10h21
Réponses: 26 réponses
Bonjour la communauté,
Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.
Paul
Malheureusement au moment du changement Orange n'en parle pas. C'est vraiment dommage d'avoir perdu cette option.
@Poluxxxx a écrit :
Bonjour la communauté,
Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.
Paul
Ugh à tous !
@Gregory fait effectivement mention du bon article, il ne sera pas possible d'acheter un espace sur l'Orange Cloud à 0,99€ avec les nouveaux plans tarifaires. La meilleure chose à faire sera de stocker vos données sur les alternatives gratuites proposées telles que Google Drive, Dropbox, iCloud, etc.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Ce qui constitue par la.perte de ses avantage une augmentation du prix des abonnements de fait.
Personnellement le jours ou je n aurais plus coyote j irais voir ailleurs.
Salut à tous,
Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler
J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20
Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?
@Saminovitch a écrit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler
J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20
Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?
Ugh @Saminovitch et @Norma,
Coyote n'est plus disponible en combinaison avec les nouveaux plans tarifaires. Si vous avez un ancien plan tarifaire, vous devriez encore avoir accès à Coyote. Vous devriez alors désinstaller et réinstaller l'application.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |