annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote & les nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 14-03-20 10h21

Réponses: 26 réponses

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
atmilan
Apprenti pisteur

Malheureusement au moment du changement Orange n'en parle pas. C'est vraiment dommage d'avoir perdu cette option. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Poluxxxx  a écrit :

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul


Ugh à tous !

@Gregory fait effectivement mention du bon article, il ne sera pas possible d'acheter un espace sur l'Orange Cloud à 0,99€ avec les nouveaux plans tarifaires. La meilleure chose à faire sera de stocker vos données sur les alternatives gratuites proposées telles que Google Drive, Dropbox, iCloud, etc.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Men
Apprenti pisteur

Ce qui constitue par la.perte de ses avantage une augmentation du prix des abonnements de fait. 

Personnellement le jours ou je n aurais plus coyote j irais voir ailleurs.

Saminovitch
Apprenti pisteur

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Saminovitch  a écrit :

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?


Ugh @Saminovitch et @Norma,

Coyote n'est plus disponible en combinaison avec les nouveaux plans tarifaires. Si vous avez un ancien plan tarifaire, vous devriez encore avoir accès à Coyote. Vous devriez alors désinstaller et réinstaller l'application.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés