annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote & les nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 14-03-20 10h21

Réponses: 26 réponses

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
Norma
Pisteur confirmé

@Totem @Saminovitch 

Bonjour, 

 

Effectivement les notifications ont l’air de refonctionner complètement après réinstallation. 

Merci beaucoup ! 😁

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Norma  a écrit :

@Totem @Saminovitch 

Bonjour, 

 

Effectivement les notifications ont l’air de refonctionner complètement après réinstallation. 

Merci beaucoup ! 😁


C'est parfait ! Totem est heureux de l'apprendre 🙂

0 Compliments
Norma
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Les radars ont disparus et les signalements ne s’affichent plus. 

Chaque fois que je lance Coyote, je dois toujours fermer une fenêtre disant que mon abonnement a expiré alors qu’avant je n’avais ça que rarement. 

Si les signalements et notifications ne fonctionnent plus, l’utilité devient caduque...

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Bonjour, je suis vraiment d'accord avec toi. 😁 

jackiesoftbe23
Pisteur confirmé

Je viens de contacter le 5000 et la collaboratrice me dit aussi que depuis mon passage à Go intense plus de Coyote mais pire elle me dit plus de cloud là où j'ai stocké énormément de photos.Là ce n'est pas correct car je n'ai pas été prévenu et de plus lorsque je vais sur mon cloud aujourd'hui il m'est demandé d'augmenter à 500 gb pour 0,99€.Donc cloud ou pas cloud ??? Aucune explication n'est disponible .....si je paye les 0,99€ est ce que je garde le cloud ou ce service est complètement abandonné par Orange ?

Auteurs les plus complimentés