annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote & les nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 14-03-20 10h21

Réponses: 26 réponses

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
nolleback
Éclaireur novice

J'ai changé récemment d'abonnement et étais un utilisateur de Coyote.

J'ai reçu un sms de la part de Orange/Coyote:

"Orange a retiré le service Coyote de ses offres. Vous ne pouvez donc plus en profiter gratuitement. Continuez à recevoir nos alertes grâce à une offre exceptionnelle: 2 mois gratuits, puis 3,99€/mois (au lieu de 5,99€/mois) ! Cliquez sur le lien internet personnalisé pour en profiter"

Vu que l'abonnement Orange a été réduit de 4€/mois, en prenant Coyote avec l'offre spéciale abonnés, on gagne un centime par mois.

Pour info, j'espère que ça rassurera la communauté. Contactez peut-être Orange pour en savoir plus en fonction de l'abonnement de chacun.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@MK94  a écrit :

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 


Ugh @MK94,

Voici le lien vers les instructions pour récupérer votre contenu et le transférer où vers votre compte Google One éventuellement.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

MK94
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@MK94  a écrit :

Merci pour votre réponse 


Avec plaisir ! Totem espère que vous avez pu trouver votre solution 🙂

Totem

0 Compliments
OLID
Pisteur confirmé

Bonjour,

Comme leurs abonnements ont diminués à 16€, pour 6€ vous pouvez l'acheter sur le site de Coyote, soit 2€ de plus que l'ancien prix de 20€.

Maigre consolation, mais une solution.

Auteurs les plus complimentés