annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote et abonnement fini?

Discussion créée le: 09-06-20 23h38

Réponses: 4 réponses

Cocotte2908
Pisteur confirmé

Coyote et abonnement fini?

En ouvrant l’application coyote, je constate depuis ce 8/06 qu’on me signale que mon abonnement prend fin alors qu’il est censé être compris avec l’abonnement orange... est ce normal ??

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Cocotte2908,

 

Si vous avez un ancien plan tarifaire, le Coyote est toujours d'actualité.

Il est normal que vous voyez une date de fin car il s'agit d'un contrat qui est renouvelé ou pas avec Orange au fur et à mesure....

 

N'hésitez pas à supprimer l'application et à la télécharger à nouveau via votre 4G.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

Bonjour, normal si vous êtes  passé à une nouvelle offre go ....... mais il est toujours présent dans les offres enterprise ( abonnement professionnel)

 

bonne journée 

0 Compliments
Cocotte2908
Pisteur confirmé

Je n’ai rien modifié à mon abonnement. Je suis étonnée de ne plus avoir cette option ... 

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

Ah ok 

avant d’utiliser mon aigle pour coyote (j’avais contracté un abonnement coyote avant de passer chez orange) j’ai remarqué que mon coyote ne fonctionnait ˆplus à la date de facturation de mon abonnement ..... pendant un jour ou deux . Même chose chez vous ?

je pense que l’abonnement coyote est mensuel et qu’Orange « gère » mal le renouvellement de l’abonnement 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés