En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-20 23h38
Réponses: 4 réponses
En ouvrant l’application coyote, je constate depuis ce 8/06 qu’on me signale que mon abonnement prend fin alors qu’il est censé être compris avec l’abonnement orange... est ce normal ??
Ugh @Cocotte2908,
Si vous avez un ancien plan tarifaire, le Coyote est toujours d'actualité.
Il est normal que vous voyez une date de fin car il s'agit d'un contrat qui est renouvelé ou pas avec Orange au fur et à mesure....
N'hésitez pas à supprimer l'application et à la télécharger à nouveau via votre 4G.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Bonjour, normal si vous êtes passé à une nouvelle offre go ....... mais il est toujours présent dans les offres enterprise ( abonnement professionnel)
bonne journée
Je n’ai rien modifié à mon abonnement. Je suis étonnée de ne plus avoir cette option ...
Ah ok
avant d’utiliser mon aigle pour coyote (j’avais contracté un abonnement coyote avant de passer chez orange) j’ai remarqué que mon coyote ne fonctionnait ˆplus à la date de facturation de mon abonnement ..... pendant un jour ou deux . Même chose chez vous ?
je pense que l’abonnement coyote est mensuel et qu’Orange « gère » mal le renouvellement de l’abonnement
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |