En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Le coyote est il toujours disponible chez orange ? Est il inclus dans un certains abonnements ? Ou alors si il existe toujours chez orange faut il le payer en plus ? Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Falcon8
Le coyote n'est plus inclus - il faut un abonnement chez Coyote, eg 8 EUR/mois L’application COYOTE : évitez les radars en temps réel ! - Coyote - Coyote (coyotesystems.be)
cdlt,
si vous avez un ancien abonnement oui si vous avez un nouvelle abonnement "go" non, pas de Coyote
Salut 👋 @farrahnait. Je confirme ta réponse et je te souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous ⚜️🍊👋👮♀️
@Falcon8 Je l’utilise pour les travaux et les embouteillages, pas pour essayer de dépasser les limitations de vitesse. Donc, pour ce dernier point, je ne peux pas juger.
Bonjour,
Personnellement, j’utilise Waze que je trouve plus précis que Coyote et qui est gratuit.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |