annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote

Discussion créée le: 11-08-20 00h01

Réponses: 4 réponses

Polak
Chef pisteur

Coyote

RÉSOLU

Bonjour, 

Si j’ai bien compris, j’ai vais toujours avoir accès à coyote si je ne quitte pas les plan tarifaire «Animaux ». Est-ce que c’est bien ça ? 

Merci 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui pour le moment vous conservez Coyote en restant sur les tarifs Animaux. Attention les clients Koala vont bientôt migrer automatiquement vers Go Plus car cette offre s'arrête définitivement. Les clients concernés ont d'ailleurs reçu un courrier d' Orange les en informant ainsi que de la possibilité de résiliation en cas de désaccord.

Si vous êtes guépard ou Aigle (Premium) en version SIM only ou smartphone, là vous pouvez conserver cette offre et donc Coyote et le cloud. Vu que le contrat entre Orange et Coyote n'a pas été renouvelé, l'avantage finira par disparaître à un moment donné également pour les clients existants qui decideraient de conserver leur tarif Animaux 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Sandrok
Éclaireur novice

Bonjour, je suis client panthère de puis très longtemps et aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me prévenir de la suppression du cloud 64 gb.

Apres discutions au 5000 avec une opératrice le cloud et le coyote finissent maintenant donc soit on passe a un autres abonnement soit on reste avec le panthères mais sans compensation.

Voila superbe fin pour nos abonnements

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui pour le moment vous conservez Coyote en restant sur les tarifs Animaux. Attention les clients Koala vont bientôt migrer automatiquement vers Go Plus car cette offre s'arrête définitivement. Les clients concernés ont d'ailleurs reçu un courrier d' Orange les en informant ainsi que de la possibilité de résiliation en cas de désaccord.

Si vous êtes guépard ou Aigle (Premium) en version SIM only ou smartphone, là vous pouvez conserver cette offre et donc Coyote et le cloud. Vu que le contrat entre Orange et Coyote n'a pas été renouvelé, l'avantage finira par disparaître à un moment donné également pour les clients existants qui decideraient de conserver leur tarif Animaux 

Polak
Chef pisteur

Merci @investbanking 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sandrok,

 

Il est plus intéressant pour vous de passer à un abonnement Go.

Si vous êtes en Panther, je vous conseille le Go Plus à 20€ (illimité avec 8GB).

Voici le lien reprenant les offres mobiles:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés