annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dédoublement carte SIM prépayée

Discussion créée le: 29-11-23 19h21

Réponses: 2 réponses

maradant
Apprenti pisteur

Dédoublement carte SIM prépayée

RÉSOLU

Bonsoir , je vais installer une caméra 4 g dans mon écurie et donc je dois y insérer ma carte SIM , est-il possible d’avoir une deuxième carte SIM de la carte prépayée pour utiliser les gigas que j’ai dessus pour accéder à ma caméra surveillance ? 

j’ai tél chez orange et l’opératrice me pousse à prendre une deuxieme carte avec abonnement mais moi j’aimerais utiliser mes gigas que j’ai sur ma carte prépayée……

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Une 2e carte data sur le même numéro n'est possible qu'avec un abonnement Go (+un forfait de 3€/mois), pas avec une carte prépayée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Une 2e carte data sur le même numéro n'est possible qu'avec un abonnement Go (+un forfait de 3€/mois), pas avec une carte prépayée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maradant
Apprenti pisteur

Je vous remercie beaucoup 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés