En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-23 16h00
Réponses: 2 réponses
Commande effectuée le 27 janvier pour un smartphone Samsung.
Le 29 janvier modification de mon abonnement...
N ayant pas reçu le téléphone le 31 janvier, j appelle le 5000, qui m indique un problème general chez orange, blocage des colis chez Bpost...la situation sera debloquee dans les 48h.
48h après, n ayant toujours rien reçu, je rapelle le 5000 pour trouver une solution mais je ne peux pas annuler ma commande n ayant pas reçu le gsm.
Nous sommes aujourd'hui le 6 février, je n ai toujours pas reçu le gsm et quand j appelle le 5000 ils me disent tout le temps la même chose, la situation sera debloquee dans les 48h....
Je leur fais remarquer que cela fait une semaine que l on me dit que la situation sera reglee dans les 48h ( les heures sont longues chez orange) et qu il serait peut être logique de renvoyer le colis si ce dernier est bloqué...mais non cela n est pas possible non plus...
Et comme ils ne savent rien faire, on vous raccroche au nez...
Si vous avez une solution??
PS: Un conseil ne commandez rien sur le site internet
Bonjour @fiona28 ,
Désolée de lire cela 😞
Il faudrait voir ce qui bloque... Je vous conseille de contacter notre service client via les réseaux sociaux et de demander le service "expert".
Ils pourront prendre le dossier en charge et le traiter en priorité
Rizlaine
Hello,
Orange a eu un gros soucis avec les commandes des smartphone. Même problème j’ai attendu du 4 Janvier jusqu’à le 28 Janvier pour solutionner le problème. Finalement, pas de téléphone car il a eu une rupture de stock.
je te recommande d’aller au siège principale d’orange, car le numéro 5000 ils peuvent rien faire….