En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-20 10h08
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, petite question.
Si nous prenons deux abonnements chez vous, est il possible d'avoir une plus grosse ristourne sur un smartphone.
En réalité moi et mon papa voulons un nouvel abonnement tout les deux, mais lui un nouveau smartphone ne l’intéresse pas tandis que moi oui, donc serai t-il possible d'avoir une double ristourne sur un seul smartphone et ainsi pouvoir prendre un plus haute gamme?
Merci de votre attention 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur. Personne ne pourra donc vous répondre à la place D'Orange. Pour ce type de question, je vous suggère de passer en magasin.
Bien à vous.
Bonjour,
Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur. Personne ne pourra donc vous répondre à la place D'Orange. Pour ce type de question, je vous suggère de passer en magasin.
Bien à vous.
Merci de votre réponse. 🙂
Oui c'est ce que je comptais faire, mais je me suis dis que certains clients en avaient peut être bénéficié et aurait pu me confirmer la possibilité de le faire. 🙂
Bien à vous.
Ugh @Maxime6941,
Il n'est pas possible de changer l'offre pour un smartphone...
Pour un geste commercial sur l'abonnement mobile, je vous conseille de contacter le 5000 ou la tribu Webcare.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem