annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double abonnement

Discussion créée le: 15-06-20 10h08

Réponses: 3 réponses

Maxime6941
Apprenti pisteur

Double abonnement

RÉSOLU

Bonjour, petite question.

Si nous prenons deux abonnements chez vous, est il possible d'avoir une plus grosse ristourne sur un smartphone.

En réalité moi et mon papa voulons un nouvel abonnement tout les deux, mais lui un nouveau smartphone ne l’intéresse pas tandis que moi oui, donc serai t-il possible d'avoir une double ristourne sur un seul smartphone et ainsi pouvoir prendre un plus haute gamme?

Merci de votre attention 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur.  Personne ne pourra donc vous répondre à la place D'Orange.  Pour ce type de question, je vous suggère de passer en magasin. 

Bien à vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur.  Personne ne pourra donc vous répondre à la place D'Orange.  Pour ce type de question, je vous suggère de passer en magasin. 

Bien à vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Maxime6941
Apprenti pisteur

Merci de votre réponse. 🙂

Oui c'est ce que je comptais faire, mais je me suis dis que certains clients en avaient peut être bénéficié et aurait pu me confirmer la possibilité de le faire. 🙂

Bien à vous.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Maxime6941,

 

Il n'est pas possible de changer l'offre pour un smartphone...

Pour un geste commercial sur l'abonnement mobile, je vous conseille de contacter le 5000 ou la tribu Webcare.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Auteurs les plus complimentés