annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double appel 2020

Discussion créée le: 26-04-20 12h11

Réponses: 7 réponses

Thedarkstig
Apprenti pisteur

Double appel 2020

Bonjour 

avec les nouveaux abonnement 

comment sait on si les double appels sont actif et où trouver comment le faire le cas échéant 

 

merci 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Thedarkstig  a écrit :

Bonjour 

avec les nouveaux abonnement 

comment sait on si les double appels sont actif et où trouver comment le faire le cas échéant 

 

merci 


Ugh @Thedarkstig,

L'option Double Appel est activée automatiquement pour les nouveaux abonnements, il ne faut donc plus la chercher vous l'avez déjà si vous avez l'un de nos plans tarifaires GO.

Si vous avez l'un de nos anciens plans tarifaires, vous pouvez l'activer via votre application My Orange, votre Espace clients ou par l'intermédiaire de notre tribu du service clients (attention c'est une option payante dans ce cas de figure) 🙂

Attention @Amara, la capture d'écran que vous présentez vient de la tribu Orange France, ce ne sont pas les mêmes services ni les mêmes codes que les notres :s

Un signal de fumée et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Mano_pio96
Apprenti éclaireur

@Totem Bonjour, j’ai un nouvel abonnement Go mais le double appel n’est pas actif pour ma part que dois-je faire pour en bénéficier ? 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Mano_pio96  a écrit :

@Totem Bonjour, j’ai un nouvel abonnement Go mais le double appel n’est pas actif pour ma part que dois-je faire pour en bénéficier ? 


Ugh @Mano_pio96,

Totem espère que le message de @MicMor vous a bien aidé ! Pensez également à contrôler la configuration de votre téléphone via notre tool de support !

Totem veille sur vous !

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

bonjour

 

Pour commencer mes meilleurs voeux

https://www.orange.be/fr/options-et-services/abonnements-gsm/options#/gerer-vos-appels/traiter-vos-a...

 

Normalement, l'option "second appel" est activée automatiquement pour les abonnements go

Lorsqu'il fonctionne, la deuxième personne qui appelle entend la sonnerie d'appel et l'interlocuteur entend un signal pendant la conversation en cours. Sur l'écran pour numéroter il doit avoir un icône supplémentaire:  raccrocher (téléphone rouge)  le premier appel et prendre le second (téléphone vert)

 

Auteurs les plus complimentés