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Double facturation/ service client inefficace

Discussion créée le: 30-08-23 01h17

Réponses: 5 réponses

Gmeire
Apprenti pisteur

Double facturation/ service client inefficace

Bonjour, j'espère que qqn de chez Orange directory verra cela.

Si vous tenez a savoir ce qui se passe dans votre société a l'instar de l'émission patron incognito. Mon sujet va vous intéresser.

Ça fait 3 mois que je me bâts avec vôtre service client ( qui est le wish des services client au passage, 0/10 est une note élevé).

Pour résumer,je suis client depuis 12 ans ( ancien Mobistar) lors de mon déménagement j'ai demandé a regroupé tout les services communications sur le même numéro client 1.4.... Histoire de n'avoir qu'une seule facture( installation internet réalisé le 3 juillet activation de 2 GSM supplémentaires le 6 juillet) jusque là tout roule.

1ere facture le 17juillet et a partir de la sa déconne. Mon foyer est composé de 3 GSM et 1 pack Internet.

 2 numéros de GSM et le pack Internet on été créé sur un nouveau numéro client ( Même Nom, prénom, deuxième prénom,adresse). Indépendant du mien ( pour rappelle 1.4....)

Donc pas d'avantage avec le nouveau pack Internet, ni mon smartphone, ni les 2GSM( hors avec le pack...).

On me dit au 5000 que tout sera en ordre  à la prochaine facturation. ( je payes donc 2 facture en juillet sans avantages).

Facturation début août,  mon smartphone est regroupé avec mon pack Internet mais tjr pas les deux autres GSM( ni aucun avantage bien entendu et tjr rien donc sur la facture). Téléphone au 5000, de nouveau des belles paroles et promesses. Cette facture (180,20€) est payé par domiciliation. Le 17aout je reçois une nouvelle facture de 120 euro avec les 3 numéro de GSM et l'Internet.

Stupeur je dois donc payer une 2eme fois mon 1er GSM et mon internet déjà payer également pour la même période( rappeler vous 180,20€)

Je me rend donc a l'orange shop le plus proche de chez moi ( bah oui plus confiance dans le 5000 qui parle français mais qui n'assimilent pas, ya une différence entre comprendre et assimilés une langue). Oh re stupeur mon compte client 1.4... (12 ans de fidélité je le rappelle) a été supprimé et tout mon packagé mi sur le nouveau compte client 1.8.... que j'avais pas demandé.... ( me semble que c'est clair mon numéro client 1.4 qui avait 12 ans avec les 3 smartphone et l'Internet...Et donc tout les badges aussi) 

Et là, le manageur embêté me dit que je dois payé cette facture... Protestant vivement ( 400€ de facture sur un mois, je ne sais pas payé ça sinon je mange pas...).

Le manager contacte le service compta qui a la même réponse!

Donc les erreurs dans mon dossier vienne de chez Orange, qu'on me balade depuis juillet? Que je dois payer pour qu'on me rembourse après combien de temps? Depuis fin juillet, on me promet des avantages et des réductions toujours pas fait! Et je dois encore payer? Mais c'est orange qui me doit de l'argent pas l'inverse. J'ai payé juillet quand on m'a dit que ça serait régulariser, j'ai payé août ( rappelle 180€) et je devrais encore payer 120€ en août et attendre la régularisation en septembre? Voici ma réponse : On peut jouer avec mes C...lles mais pas si suspendre.

Je penses avoir été patient. Et j'espère que qqn dans votre société fera remonter l'information car honnêtement, je qualifierais ça d'esqroquerie, de publicité mensongère. C'est une maison de fou chez Orange.be? Ya aucune communication entre vos services?

Par principe, pour la gêne occasionnée un gros geste commerciale et des excuses ça sera pas du luxe! 

 Dans le cas où je n'aurais pas de réponse positive a ma situation, je ne manquerais pas de faire intervenir ma défense en justice juste par principe. A bon entendeur, la balle est dans votre camp!

 

 

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bulrog
Sage
Sage

Ah si, elle est exacte. Le rôle du modérateur n’est pas de prendre les sujets personnels mais il peut attirer l’attention des services concernés. …Et moi je peux attirer la attention du modérateur même si ce n’est pas son rôle premier. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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