En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-23 11h24
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Depuis quelques années une option automatique s'affiche régulièrement sur mon téléphone, une demande de "synchronisation automatique" appelée M-services. Cette demande semble venir de la "Boite à outils carte SIM".
Bref beaucoup de charabia pour quelque chose d'assez obscur que j'aimerai pouvoir désactiver, mais impossible.
Cela semble être lié à feu Mobistar, auriez vous connaissance d'une solution pour faire disparaître cette synchronisation ?
Hello !
Rien installé de mon côté, mais cella semble être une app appelée "Boîte à outils carte SIM". Je peux la retrouver dans ma liste d'app, mais je n'ai que peu la main dessus, impossible à désactiver, de gérer les notifications.
Et la désinstaller ?
Malheureusement impossible.
Bonjour,
Est-ce une app qui est installée ? M Services - Apps on Google Play ou M-Services on the App Store (apple.com)
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |