En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-20 17h08
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
je me suis rendu dans un Shop Orange pour récupérer le code QR pour l’activation de ma E-Sim. Après l’avoir scanné et l’avoir ajouté, il ne prends pas le réseau. Il m’affiche toujours « Aucun service » et la carte sim physique lié fonctionne toujours très bien. Je suppose un problème d’activation? J’ai testé deux codes QR différent a des moments différents et le résultat pour les deux.
Au téléphone on a pas su m’aider. Le Shop Orange n’en sait pas plus.
Merci.
Pareil de mon côté. Déjà deux fois en boutique et pas mal d’appels au 5000.
service client à l’étranger qui ne comprend rien de rien.
dommage pour une société comme orange de rogner sur la qualité du service.
J’espère avoir une réponse de @Totem ou quelqu’un de serieux chez Orange @MichaelTrabbia ?
Pareil de mon côté. Déjà deux fois en boutique et pas mal d’appels au 5000.
service client à l’étranger qui ne comprend rien de rien.
dommage pour une société comme orange de rogner sur la qualité du service.
J’espère avoir une réponse de @Totem ou quelqu’un de serieux chez Orange @MichaelTrabbia ?
Ugh @francoisbe,
Totem espère que la situation a été résolue ! Vous devriez effectivement pouvoir utiliser votre esim sans soucis après avoir fait le changement.
Totem n'a malheureusement pas les outils pour faire les vérifications, il faudra donc que vous passiez éventuellement par la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient cela pour vous.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
@Lirkri Bonjour regardez ici mes tous mécontent de cette E-sim
CdT
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |