annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecouter messagerie vocale d'un autre appareil

Discussion créée le: 11-01-22 21h15

Réponses: 19 réponses

PhilNam
Pisteur expérimenté

Ecouter messagerie vocale d'un autre appareil

Bonjour,
J'ai un smartphone (abonnement Orange) et un vieux mobile (carte prépayée Orange).
Sur chacun j'ai activé un code PIN de messagerie vocale.
Comment, à partir de l'un, écouter la messagerie vocale de l'autre appareil (svp via appel donc sans Visual Voice mail ni app MyOrange) ?
Je suppose en appelant le n° de téléphone puis 5555 ou quelque chose du genre, mais je ne trouve nulle part (messagerie ou internet) un menu ou une procédure précise (y compris caractères * ou #).

Merci pour toutes infos, PhilNam.

PS: y-a-t-il des restrictions selon abonnement (GoLight, GoPlus, etc.) ou carte prépayée (Easy, etc.) ?

 

 

 

 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voila.

  1. Consultez votre Voicemail en appelant le 5555 depuis votre GSM (gratuit en Belgique et dans l’UE) ou le 0495 95 55 50 depuis un autre numéro (tarif local).
    Depuis un pays étranger, composez le +32 495 95 55 50 depuis votre GSM. Remplacez le + par le numéro d'accès international, depuis un numéro fixe, soit appelez le 0032 495 95 55 50(tarifs internationaux hors UE).
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PhilNam
Pisteur expérimenté

Bonjour bulrog,
Plus précisément ...
Si j'appelle 5555 ou 0495 955550 du vieux mobile (soit mobile 1) j'ai sa propre messagerie vocale.
Le menu vocal ne me propose pas l'accès à un autre mobile, et quand je demande à un opérateur, le premier me balade puis me coupe et la seconde ne savait pas trop ... donc, je cherche ...
De même du smartphone (soit mobile 2) pour sa propre messagerie.
Je voudrais à partir du mobile 1 écouter la messagerie du mobile 2 et inversément.
Cela est utile si je suis à l'extérieur avec un seul mobile sur moi, par exemple.
...

 

bulrog
Sage
Sage

As-tu essayé d’appeler le 0495… en no caché ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PhilNam
Pisteur expérimenté

Merci pour les liens d'info.
Néanmoins appeler en n° caché (#31#0495 95 55 50) n'a rien changé ... 

 

PhilNam
Pisteur expérimenté

Heu c'est quoi no caché (ou n° caché?) ...

Auteurs les plus complimentés