En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-22 21h15
Réponses: 19 réponses
Bonjour,
J'ai un smartphone (abonnement Orange) et un vieux mobile (carte prépayée Orange).
Sur chacun j'ai activé un code PIN de messagerie vocale.
Comment, à partir de l'un, écouter la messagerie vocale de l'autre appareil (svp via appel donc sans Visual Voice mail ni app MyOrange) ?
Je suppose en appelant le n° de téléphone puis 5555 ou quelque chose du genre, mais je ne trouve nulle part (messagerie ou internet) un menu ou une procédure précise (y compris caractères * ou #).
Merci pour toutes infos, PhilNam.
PS: y-a-t-il des restrictions selon abonnement (GoLight, GoPlus, etc.) ou carte prépayée (Easy, etc.) ?
Bonjour,
Voila.
Bonjour bulrog,
Plus précisément ...
Si j'appelle 5555 ou 0495 955550 du vieux mobile (soit mobile 1) j'ai sa propre messagerie vocale.
Le menu vocal ne me propose pas l'accès à un autre mobile, et quand je demande à un opérateur, le premier me balade puis me coupe et la seconde ne savait pas trop ... donc, je cherche ...
De même du smartphone (soit mobile 2) pour sa propre messagerie.
Je voudrais à partir du mobile 1 écouter la messagerie du mobile 2 et inversément.
Cela est utile si je suis à l'extérieur avec un seul mobile sur moi, par exemple.
...
As-tu essayé d’appeler le 0495… en no caché ?
Merci pour les liens d'info.
Néanmoins appeler en n° caché (#31#0495 95 55 50) n'a rien changé ...
Heu c'est quoi no caché (ou n° caché?) ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |