- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur 38 lors de l'envoi de SMS payant.
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis 1 mois.
J'ai voulu envoyer un SMS "premium" pour un concours, mais lorsque j'appuie sur "envoyer ", je reçois un message d'erreur code 38.
Info : Depuis que je suis chez Orange, je n'avais pas encore tenté d'envoyer de SMS payant.
J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'informe que le service est actif sur mon compte, je suis allé voir dans l'app mais je ne vois pas ce genre d'option.
Que faire de plus ?
Merci pour votre aide 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.
C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement.
Merci de votre aide 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Mat_Max Dans "gérer mes options", le blocage achats multimédias est-il sur on ou off ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.
C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement.
Merci de votre aide 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
la problème chez la serveur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
@Mat_Max Ceci peut peut-être vous aider.
Ce serait un problème lié au "+32" devant le n° de téléphone.
