En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-20 15h33
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Du jour au lendemain sans comprendre pourquoi ma carte sim s'est bloquée me demandant le code puk, ayant la carte depuis plusieurs année j'ai perdu mon code puk et mon accés à l'espace client est bloquer aussi donc pas la moindre solution dans immédiat.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Je vous conseille d appeler tot le matin 8h le 5000 ils répondent pour ce genre de soucis
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder à votre compte client ? Vous ne connaissez plus le mot de passe ?
Bonjour,
Merci à vous tous 🙂
Si j'arrive à me connecter mais je reçois ce type de message "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »" mes je n'es accès à rien. J'ai téléphoné au 5000 mes ne décroche pas 😞
Ugh @MadMax1,
Si vous n'avez pas accès à l'espace client, vous pouvez toujours contacter le 5000 ou la tribu Webcare pour avoir votre code Puk 🙂
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem