annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace Client bloque, comment avoir son code Puk ?

Discussion créée le: 17-05-20 15h33

Réponses: 6 réponses

MadMax1
Pisteur confirmé

Espace Client bloque, comment avoir son code Puk ?

Bonjour,

Du jour au lendemain sans comprendre pourquoi ma carte sim s'est bloquée me demandant le code puk, ayant la carte depuis plusieurs année j'ai perdu mon code puk et mon accés à l'espace client est bloquer aussi donc pas la moindre solution dans immédiat.

Pouvez vous m'aider svp

Cordialement

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Je vous conseille d appeler tot le matin 8h le 5000 ils répondent pour ce genre de soucis

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

 Bonjour,

Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder à votre compte client ?  Vous ne connaissez plus le mot de passe ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MadMax1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci à vous tous 🙂

Si j'arrive à me connecter mais je reçois ce type de message "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »" mes je n'es accès à rien. J'ai téléphoné au 5000 mes ne décroche pas 😞 

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @MadMax1,

 

Si vous n'avez pas accès à l'espace client, vous pouvez toujours contacter le 5000 ou la tribu Webcare pour avoir votre code Puk 🙂

 

Que l'esprit de la tribu soit avec vous

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés