- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Espace Client bloque, comment avoir son code Puk ?
Bonjour,
Du jour au lendemain sans comprendre pourquoi ma carte sim s'est bloquée me demandant le code puk, ayant la carte depuis plusieurs année j'ai perdu mon code puk et mon accés à l'espace client est bloquer aussi donc pas la moindre solution dans immédiat.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vous conseille d appeler tot le matin 8h le 5000 ils répondent pour ce genre de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder à votre compte client ? Vous ne connaissez plus le mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci à vous tous 🙂
Si j'arrive à me connecter mais je reçois ce type de message "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »" mes je n'es accès à rien. J'ai téléphoné au 5000 mes ne décroche pas 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @MadMax1,
Si vous n'avez pas accès à l'espace client, vous pouvez toujours contacter le 5000 ou la tribu Webcare pour avoir votre code Puk 🙂
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
