Apprenti pisteur
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Facturation + Mauvaise expérience client
Bonjour,
J'ai contacté le service client ce 07/10 à 9h37, concernant une recharge sur l'app My Orange. Je n'ai pas reçu de confirmation d'achat et cela m'est réclamé par mon employeur (c'est la 1ere fois que je dois faire une telle demande). On m'a répondu qu'on pouvait me le confirmer oralement mais pas par écrit alors que je demandais un simple email...
J'aimerais donc savoir comment faire pour avec une telle preuve d'achat ou une confirmation écrite d'Orange?
De plus j'aimerais avoir accès à l'enregistrement de l'appel pour réclamation car la collaboratrice a été plus que désagréable, bien triste pour un client de 13 ans et 1 mois!
Merci d'avance

Isasia
Apprenti guérisseur
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132 Berichten
bonjour @Drogon9
vous recevez une facture habituellement? si oui, ça devrait être notifié dessus, non?
Si pas, vous avez payer directement par virement? dans ce cas, un extrait de compte ne peux pas convenir à votre employeur en expliquant que c'est la seule preuve possible.
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aleskei
Guérisseur vétéran
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808 Berichten
@Drogon9 Bonjour ,
ORANGE n'envoie pas de mail déjà mes tu peux voir sur ton compte mail ORANGE tes recharge et c'est détaillé et si c'est pour ton patron tu sais lui envoyez en copie pdf ou bien en capture d'écran
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bulrog
Super User
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5.1K Berichten
Bonjour,
Lorsque vous achetez du data, cela est bien déduit de quelque part. Logiquement, votre extrait de compte devrait être suffisant pour justifier la dépense. Je ne pense pas qu'Orange émette une facture pour ce type de dépense.
Quant à l'enregistrement, la protection de la loi sur la vie privée interdit sa diffusion, même si vous êtes concerné par l'entretien. Vous pouvez déposer une plainte chez Orange (voir ci-dessous) mais vous ne recevrez pas de copie de l'enregistrement. Tout au plus la direction d'Orange pourra-t-elle écouter l'enregistrement pour gérer votre plainte.
Plaintes
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
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