- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Forfait e-sim montre connectée
Nous sommes en 2023 et ORANGE BE ne propose toujours aucun forfait e-sim pour montre connectée (ce service "e-sim Watch" existant pourtant chez ORANGE FR) ?! Moi qui me faisais une joie d'acquérir ma première montre LTE et qui pensais ainsi pouvoir parfois me passer de mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Entièrement d'accord @Jojordan! Quand la question est posée chez Orange, impossible d'avoir la réponse. Telenet le propose dans leur service, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas possible ici. Je suis ravi des services d'Orange mais si ça n'évolue pas et que Proximus le propose, je partirai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Jojordan Ce n'est pas en postant un message sur le même sujet 10 fois sur le forum que cela va faire avancer les choses... A la limite, cela va être considéré comme du spam ou du "troll" et vous allez vous faire bannir. Tout a déjà été dit sur le e-sim pour les smartwatches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non, justement on aimerait savoir pourquoi cette option reste toujours absente à la fin 2024 ?
Finalement je me demande si un jour nous y aurons droit.
A la place d’embêter Apple (en restant poli) L’Europe avec sa DMA ferait bien d’exiger que tous les citoyens issus de pays différents puissent bénéficier des mêmes services.
Pourqoui est-ce dispo en France en Allemagne et en plus chez Orange dans les autres pays !
je trouve cela injuste.
Pire encore l’injustice est vécue au sein de notre pays puisque Telenet le propose également de l’autre côté de la frontière linguistique. Seul condition doit être lié à une offre multi produit je ne sais pour quelle raison ??