annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro mobile disparu?

Discussion créée le: 24-10-24 19h21

Réponses: 6 réponses

Michel_89
Apprenti pisteur

Numéro mobile disparu?

Bonjour,

Mon numéro de mobile a soudainement disparu.
Voici ma situation.

Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans. 
Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé à une eSIM pour mon numéro Orange sans aucun souci.

Je n’ai pas d’abonnement pour mon numéro Orange et ajoute du crédit via l’application Orange.

Depuis lundi, ma carte eSIM n’est plus connectée au réseau (message d’erreur “eSIM not provisioned”). Et le lendemain, je ne pouvais plus accéder à mon espace client Orange.

Comment puis-je récupérer mon numéro?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Michel_89 

Quelle est la date de votre dernier rechargement sur votre carte prépayée ?

Il ne faut pas non plus oublier que, pour posséder un n° Orange Belgique, il faut résider en Belgique ou y passer majoritairement les appels.  Voici un extrait des conditions générales :

Constitue également un cas d’usage abusif du service Roaming: la revente organisée de cartes SIM à des personnes qui ne résident pas effectivement en Belgique, ou n’ont pas, de liens stables avec la Belgique. Dans ce cas, Orange peut immédiatement adopter des mesures proportionnées afin de garantir le respect de toutes les conditions du Contrat, sans préjudice du droit de réclamer des dommages et intérêts.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour @bulrog 

Dans ce cas Orange ne préviendrait il pas quand même le client concerné ?

Dans le cas ou ça fait également 20 ans qu'il à une carte prépayée je pense que cela ne doit
pas être le cas comme cité dans les conditions générales.

A vérifier 🙂

Bonne journée à tous

Steys

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour @Michel_89 

Que l'eSim disparaisse c'est possible avec les bugs et autres.
Par contre l'accès à l'application My Orange et le numéro qui n'existe plus 😮

Recontacter Orange en effet et revenez vers nous pour dire ce qu'il en est.

Bien à vous et bon courage

Steys

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Non cette question n'a pas encore été posée .

C' était surtout pour attirer l'attention des poseurs de questions , de d'abod contacter Orange .

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés