annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait e-sim montre connectée

Discussion créée le: 27-07-23 11h25

Réponses: 2 réponses

Jojordan
Pisteur confirmé

Forfait e-sim montre connectée

Nous sommes en 2023 et ORANGE BE ne propose toujours aucun forfait e-sim pour montre connectée (ce service "e-sim Watch" existant pourtant chez ORANGE FR) ?! Moi qui me faisais une joie d'acquérir ma première montre LTE et qui pensais ainsi pouvoir parfois me passer de mon téléphone...

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Mat-ventura
Éclaireur novice

Entièrement d'accord @Jojordan! Quand la question est posée chez Orange, impossible d'avoir la réponse. Telenet le propose dans leur service, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas possible ici. Je suis ravi des services d'Orange mais si ça n'évolue pas et que Proximus le propose, je partirai.

bulrog
Sage
Sage

@Jojordan Ce n'est pas en postant un message sur le même sujet 10 fois sur le forum que cela va faire avancer les choses...  A la limite, cela va être considéré comme du spam ou du "troll" et vous allez vous faire bannir.  Tout a déjà été dit sur le e-sim pour les smartwatches.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés