En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-07-23 11h25
Réponses: 3 réponses
Nous sommes en 2023 et ORANGE BE ne propose toujours aucun forfait e-sim pour montre connectée (ce service "e-sim Watch" existant pourtant chez ORANGE FR) ?! Moi qui me faisais une joie d'acquérir ma première montre LTE et qui pensais ainsi pouvoir parfois me passer de mon téléphone...
Entièrement d'accord @Jojordan! Quand la question est posée chez Orange, impossible d'avoir la réponse. Telenet le propose dans leur service, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas possible ici. Je suis ravi des services d'Orange mais si ça n'évolue pas et que Proximus le propose, je partirai.
@Jojordan Ce n'est pas en postant un message sur le même sujet 10 fois sur le forum que cela va faire avancer les choses... A la limite, cela va être considéré comme du spam ou du "troll" et vous allez vous faire bannir. Tout a déjà été dit sur le e-sim pour les smartwatches.
Non, justement on aimerait savoir pourquoi cette option reste toujours absente à la fin 2024 ?
Finalement je me demande si un jour nous y aurons droit.
A la place d’embêter Apple (en restant poli) L’Europe avec sa DMA ferait bien d’exiger que tous les citoyens issus de pays différents puissent bénéficier des mêmes services.
Pourqoui est-ce dispo en France en Allemagne et en plus chez Orange dans les autres pays !
je trouve cela injuste.
Pire encore l’injustice est vécue au sein de notre pays puisque Telenet le propose également de l’autre côté de la frontière linguistique. Seul condition doit être lié à une offre multi produit je ne sais pour quelle raison ??