annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO Plus abonnement

Discussion créée le: 22-08-20 04h30

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

GO Plus abonnement

Voilà grâce à vous,j'ai su faire par ordres de virement permanent 😎😉 mais je me pose la question c'est si il y a d'autres avantages et ou promo sur d'autres abonnement,ou l'abonnement que j'ai Go plus ils/elles sont prisent en compte automatiquement et que il/elle marqueront promo...😉que l'argent sera diminuer de la facture...😇🙄 Ou? Je pourrai recharger en data supplémentaires...qu'ils seront mises automatiquement...🥺😶

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Est-ce que avec l'abonnement GO plus  j'ai le droit d'avoir le tarif social ? Et si oui? Est-ce que si j'ai le tarif social il sera actif (activé) automatiquement et que l'argent qu'Orange prends ou que l'argent soit versé/er soit réduit... 

Mais si,je n'ai pas le droit du tarif social ?sur un abonnement GSM/smartphone sans connexion orange et TV et pack 😢🥺

Pourquoi peut on avoir le  droit au tarif social que si nous prenons  (obligatoirement) un pack ou un pack plus smartphone pour que cela soit fonctions?

Et pas uniquement sur GSM/smartphone? 🥺😢

Et comment aussi prouver que nous sommes BIM et comment obtenir le fameux papier disant oui,vous avez droit au tarif social ?...Ou les personnels d'Orange le savent via notre dossier? Ceci dit bah si pas droit,je payerai comme tout le monde ordinaire (prix normal)

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Ces deux messages ne sont pas trop clairs  ?

Pose une question à la fois .

Anonymous
Non applicable

Hello désolé 😳 pour groupement de questions dans le texte enfaite il y avais plus de questions.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés